Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Il faut savoir être fière de soit! parfois!

Aujourd'hui, le réveil sonne... 7h20... non, non c'est pas possible! pas déjà!
Tant pis, je déjeunerais au boulot comme prévu, et ça sera une douche ultra méga giga rapide et on fera l'impasse sur les crèmes de jours pour le visage hein! Mais je reste 10 min de plus... Sans m'endormir? Oui oui, sans m'endormir...

7h55 : j'arrive devant le portail du boulot... j'ouvre... bonjour, bonjour, non non, s'il vous plaît, pas de flash, pas d'autographe! Laissez-moiLaissez-moi d'abord m'en remettre s'il-vous-plaîts'il-vous-plait!

8h10 : autour d'un bon cappuccino (je pense que ça va être suivi de deux ou trois expresso ce matin...), les langues se délient et osent poser des questions ou émettre des opinions : "tu as des yeux comme je n'ai jamais vu d'aussi petits yeux de ma vie" "tu as réussi à conduire ce matin??"...

Et oui... hier soir, 21h00 : une activité ludique débute sur mon pc... cela a duré jusqu'à 2h15 tard dans la nuit... seule derrière mon pc avec la web cam' sur mon jardinier... et une fenêtre msn en conférence... ils étaient derrière moi... il y a eu des hauts, des bas, de grosses frayeurs, de grands cris de joie... énormément de stress, d'attente... puis à 2h15 : l'explosion...

JE ME SUIS QUALIFIÉE POUR LE FPT2008
Et je vais donc choisir la ville dans laquelle je vais faire l'étape de ce grand tournoi!
26ème sur 2000 et quelques... (il fallait être dans les 30 premiers mais faut dire qu'arrivé dans les 30 premiers, on fait tapis hein pour en finir lol)
Cerise sur le gâteau... sur notre petit groupe de 4, nous sommes 2 à nous êtres qualifiés cette nuit!
Aller, maintenant, les mardis et jeudis, on sera derrière les deux autres pour les soutenir!

Mais franchement, parfois, il faut savoir être fière de soit!
(même si on parle de poker :p lol)


ps : forcément, du coup, couchée à 2h30, pas moyen de dormir avec le stress engendré depuis le début du tournoi... alors forcément, je pense que c'est en intra qu'il va falloir que je le prenne le café aujourd'hui!

ps' : pitin j'ai jeté une paire d'as!!!!! ça fait mal quand même :p mais bon, trop risqué à 2 places de la victoire :p

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR RAIKA : et moi là je viens de reprendre et c'est déjà ultra dur :( vivement que je parte d'ici...<br /> <br /> FLEUR LILIA : merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> FLEUR RUE DES PENSEES : lol non non pas honteux!! du tout!!!!!! merciiiiii
R
Euh... j'savais même pas de quoi tu parlais ! (je sais, c'est honteux)<br /> Félicitation à toi donc, et bonne chance pour la suite :)
L
les félicitations sont de rigueur! bravo!
R
Ah bon tu as gagné ...<br /> <br /> Euh 2H30 du matin, mais quelle idée :D<br /> <br /> Bon moi au taf ce matin je bosse trop dur vivement que les chefs partent en vacances ...
Publicité