Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Zeldaxicowoman

Je n'aime pas trop les jeux vidéo. Je ne suis pas une grande fan, d'un autre côté, je n'ai jamais eu de console à la maison non plus, donc je n'ai pas eu le temps d'y prendre goût :p

Mais depuis que j'ai la DS et mon jardinier la WII, j'y joue de plus en plus souvent.

Ce sont les deux seules console sur lesquelles je suis capable de rester plusieurs heures durant, sans me lasser :p

J'aime beaucoup car ce sont des consoles interactives, tactiles et ludiques finalement. Et les jeux sont sympathiques.

Sauf que depuis quelques jours, je me suis mise à jouer à Zelda sur la DS... pendant mes trajets de train, pendant mon attente chez le médecin, quand il n'y a rien à la télé, à la place de mon livre pour m'endormir...

Je suis devenue ce qu'on pourrait appelé une ZELDADDICT...

Sauf que... hier soir, cela faisait bien 10 min que je m'escrimais à tenter de passer une étape, quand MIRACLE, enfinnnnnnnnnn j'y arrive...... et là, écran noir!

Je suis restée deux secondes bloquée devant l'écran la bouche bée à me dire : beuh! pourquoi? ah, sûrement que je change de décors!

2 secondes passent : heu... non, toujours rien... bon... c'est quand même pas le jeu qui a bogué!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non hein, il ne peut pas me faire ça!!!!!!!

2 secondes après : tentative de rallumage de la DS... PAS MOYEN

C'EST, AU  FINAL, CE MOMENT LA QU'A CHOISI MA DS POUR TOMBER EN RADE DE BATTERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Évidemment, quand je l'ai branchée sur secteur pour la mettre en charge, tout en la rallumant pour continuer à jouer... j'étais à nouveau à l'entrée du temple... avec TOUT A REFAIRE :'( :'( :'( :'(

Forcément... je n'ai pas voulu éteindre pour dormir avant d'avoir à nouveau passé cette étape... et SAUVEGARDE ma progression :p... et bien sûr... aujourd'hui... j'ai sommeil :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est Zelda phantom chépukoi? Je viens de le REfinir pour la 3eme fois sur la ds j'suis fan :p<br /> <br /> Par contre Zelda chépakoi sur la Wii j'ai arrêté avant d'envoyer la manette dans l'écran, impossible de coordonner mes mouvements sans tomber de cheval, l'horreur!!!
7
Moi tu sais, c'est la première fois de ma vie que j'ai une console! Et comme je le disais, je l'aime beaucoup parce qu'elle permet de jouer avec le stilet!<br /> En tout cas, ce soir, c'est livre et toc :p
T
Avec un livre au moins cela ne tombe pas en panne de batterie.<br /> Au moins tu es arrivée où tu voulais c'est le principal<br /> Mais sinon c'est mon rêve de jouer à des jeux sur consoles mais je n'en ai pas.<br /> Bonne journée
Publicité