Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

La vie est vraiment trop injuste...

Ça me fout en colère mais quelque chose de dingue...
Oui, là, j'ai les boules!
Avec toutes les milliers de merdeuse qui vont se faire "baiser" juste pour faire comme les autres et qui malheureusement sont assez cons pour ne pas se protéger et tombent enceinte... les milliards de femmes qui sont violées et qui malheureusement pour finir de les achever tombent enceintes...
 
Et eux... ça fait près de deux ans qu'ils essaient! Ils ont l'amour, l'envie de fonder une famille, mais n'y arrivent pas...
Tests et examens multiples... pour finir par programmer la fécondation "non naturelle" en septembre...
 
Miracle! Entre temps! Naturellement! Spermato se décide enfin à rentrer en contact avec Ovule!
Joie! Gaieté! Surprise! tant de sentiments les envahissent...
 
Et aujourd'hui... écho...
Peine! Larmes! Rage! et incompréhension...
Bébé est mort...
 
Je sais que je suis vulgaire mais je n'ai pas d'autres mots... putain! fait chier!
Publicité
Publicité
Commentaires
7
ARBRE LAURENT : oui, c'est moche...<br /> <br /> FLEUR TARMINE : oui on peut se dire ça bien sûr... mais en fait, le plus horrible dans l'histoire est qu'elle n'a subit le curtage que le lundi suivant... 3 jours avec ton bébé mort dans ton ventre... ça ne doit pas être super... bref<br /> <br /> FLEUR MMEDOUDOU : oui, elle a des ratés parfois... mais bon, ça marchera tôt ou tard pour eux j'en suis sûre :)
M
La nature n'est pas tjs bien faite... Courage.
T
ben oui, c'est comme ça... mais deja, ça a marché, ça pourra donc remarché, c'est quand même un succés....
L
il y a tant de gens qui n'en méritent pas et qui en ont…<br /> <br /> Il y a tant de gens qui en méritent et n'en ont pas…<br /> <br /> c'est moche !
Publicité