Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dans moins d'un mois, c'est l'anniversaire de mon filleul... celui pour qui je cherche désespérément le doudou sauveur!

Ce week-end, parlant avec le papa de et adorable bébé, je lui expliquais donc mon désarrois pour trouver ce cadeau.
Je lui ai donc demandé ce que je pouvais prendre en à la place, ce dont il avait besoin!

Le papa de l'adorable bébé me répond tout sourire : "Ton filleul veut une Wii! Regarde comme il bouge les mains! C'est sa façon à lui de dire : marraine, je veux une wii! s'il-te-plaits'il-te-plait!"
J'ai donc répondu à ce tordu de papa : "Bien sûr, je vais lui offrir une Wii! mais comme il est trop petite pour s'en servir (ah, moi, je lis les boîtes d'emballage avant de faire des cadeaux pour savoir si cela convient à un enfant de moins de!), je vais la garder en attendant!"

Force d'arguments plus tard pour obtenir le gain... je conclue avec le papa malin que je lui offrirai une wii quand il saura dire WIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aujourd'hui, le papa tordu m'appelle et me dit :
"Ayé, adorable bébé sait dire wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux la lui acheter pour son anniversaire"

CET ABRUTI A PASSE TOUT SON WEEK-END ET SON DÉBUT DE SEMAINE A LUI FAIRE DIRE WIIIIII

(heureusement qu'il disait déjà maman :p et que wiiii n'a pas été son tout premier mot :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR RAIKA : rho dis donc toi!! ça va hein :p je l'avais programmé fin de la semaine d'avant mais je m'étais plantée :p NON MAIS :p<br /> <br /> FLEUR LILIA : ptdr, oui ça peut faire cet effet :p
L
ça me fait peur les bébés en générale, mais là c'est le papa qui me fait peur...
R
Euh il est vieux de combien de mois ce post :D
7
FLEUR RUEDESPENSEES : chuteuhhhh me suis gourée dans la date de mise en ligne :p
R
Excellent !<br /> Mais alors, tu vas tenir tes promesses? Tu vas lui acheter une wiiiii ???
Publicité