Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Coïncidence...

J'ai deux portables. Mon portable perso que j'ai depuis des années, et un autre, chez un autre opérateur parce que mon jardinier lui ne jure que par CET opérateur (que moi je n'aime pas trop :p... tout comme le superhypermarché concurrent sur lequel nous avons des divergences d'opinion :p)

Bref, j'ai donc, au début de notre relation, ouvert une ligne à carte chez cet opérateur afin que mon jardinier puisse m'appeler gratuitement en illimité et que moi, cela ne me coûte que 5€/6mois...

Ce numéro de téléphone est donc utilisé uniquement par lui!! Personne d'autre ne le connaît!!

Sauf... l'enseigne de superhypermarché où je vais... apparemment...

L'autre jour, je reçois un appel pour lequel j'arrive trop tard... j'attends donc en me disant que mon jardinier laisserait sûrement un message...
bip bip, bip bip! chouette! un message!
Ah... ça, ça n'est pas le numéro de mon jardinier!!! en plus... 01.xx.xx.xx.xxxx.xx.xx.xx! hum...
J'écoute...

"Allo, Madame PASMOI, ici la responsable de SUPERHYPERMARCHESUPERHYPERMARCHE de moi... Je fais suite à votre candidature spontanée pour un emploi saisonnier dans notre société... BLABLABLA"

J'hésite à la rappeler la dame...
Non mais franchement! Personnellement, je pose mon CV, je fais en sorte de faire attention que les chances soient de mon côté en donnant MON BON NUMERO DE PORTABLE ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité