Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

La cuvette des toilettes...

Tout le monde sait bien qu'aux débuts d'une relation amoureuse... on fait tout pour plaire à l'autre...
Il est évident que mon jardinier n'est pas passé outre cette coutume!!

Mais tout le monde sait aussi que lorsque l'autre est rentré dans les filets... on fait un petit peu moins d'efforts...
Sauf que, pourquoi arrive-t-on à faire ces efforts là pendant quelques mois, puis d'un coup, nous n'y arrivons plus?

Non mais c'est vrai quoi!!!!! POURQUOI AUJOURD'HUI IL NE PEUT PLUS ME LAISSER LA CUVETTE DES TOILETTES BAISSÉE NON MAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR RUE DES PENSEES : oui c'est sûr! mais il devrait le faire pour sa petite fleur :p (quoi c'est pas vrai? :p)<br /> <br /> ARBRE LAURENT : ah ouiiiiii ça c'est sûûûûûr :p<br /> <br /> FLEUR TOINETTE80 : ah non pas du tout!!!!!!! Moi je lui ai dit : compromis : on baisse tous les deux le couvercle comme ça, on trouve le chiotte dans le même état chacun et personne n'est avantagé :p (mais ça marche pô :p)<br /> Et rassure toi, non du tout, tu ne m'as pas froissée, il m'en faut plus! et je te rassure, notre couple ne craquera pas pour une lunette de toilette (encore heureux :p)
T
Pourquoi tu ne la laisse pas levée pourrait-il te répondre, nous les filles on ne pense qu'à nous mais lui pourrai te faire la même réflexion dans le sens inverse. J'espère que je ne t'ai pas froissé mais des fois il faut être toléraznt et les couples dureraient plus longtemps; bon week-end.
L
avec 3 filles à la maison, je suis en minorité…<br /> <br /> donc je file droit !!!<br /> <br /> Tu sais ce qui te reste à faire… des filles…<br /> mais d'ici là, il y aura encore de l'eau qui va passer sous les ponts…pour ne pas dire autre chose
R
Parce que c'est un mec ! Et que "chassez le naturel, il revient au galot" !!!
Publicité