Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Parce que c'était le 26...

Avec mon jardinier, on est allé au restaurant samedi soir! Restaurant de spécialité de chez moi!
C'était drôlement bon! Et ensuite, nous avons décidé de marcher un peu pour digérer :p... quand nous sommes arrivés devant la grande roue!

Alors j'ai énoncé une folle envie : en faire un tour! Pensez : 60 mètres de haut!!!! Mon jardinier a été adorable et a proposé qu'on regarde le prix pour voir si ça valait le coup... un peu cher, certes, mais il a décidé de m'y faire monter!!!!

On se disait chouette! on va pouvoir surplomber la ville et jouir d'un beau paysage vu qu'il faisait nuit!

Mais c'était sans compter sur la présence de deux autres personnes dans notre nacelle!!!!!! et pis surtout LE VERTIGE DE MON JARDINIER ADORE!!!!! :p

Parce que, tant que ça tournait, ça allait, mais quand ils nous ont stoppés en haut pendant 2 longuessssss  minutes... avec les quelques mini mini rafales de vent qu'il y avait... :p ben mon jardinier, il a abandonné l'idée de prendre des photos :p

Comme quoi, parfois, l'amour aide à se surpasser et à repousser ses limites ;)

Et juste parce que j'ai trouvé ça terrible et tout à fait illustrant :p, une petite BD piquée chez Pince et Pincess

Roue_Mantique

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR LILIA : oui, tu as vu? :)
L
il l'a fait pour te faire plaisir c'est chou
7
FLEUR RUEDESPENSEES : lol, non mais je ne faisais pas ma fière totalement non plus hein :p<br /> <br /> FLEUR RAIKA : ah bah voilààààààààà de suite c'est mieux :p
R
Oops désoler j'aurais du te l'indiquer mais je continue mon nouveau Blog :<br /> <br /> www.raikaworld.net<br /> <br /> D'ailleur j'ai repris des articles de mon premier blog pour le remplir un petit peu :D
R
Oh le pooovr' !!! J'imagine très bien sa peur ! Et le pire, c'est quand l'autre n'a justement pas peur ! <br /> Sympa le dessin :)
Publicité