Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Vos séries préférées?

D'aujourd'hui et d'hier?
Parce que bon... il faut savoir que mon jardinier et moi sommes de GROS consommateurs de séries!!!
Malheureusement, certaines ayant été annulées, et d'autres ne durant qu'une saison... nous ne savons pas toujours lesquelles entamer...

On adore Desperate, Heroes (qui sont les deux premières séries que nous avons regardées ensemble...) mais quand elles se sont arrêtées à cause de la grève cette année, nous nous sommes intéressés à d'autres séries pour patienter!

Californication : malgré ma réticence des deux premiers épisodes où je me suis demandé si ça n'était pas une série seksouelle... j'ai vraiment accroché!

Tell Me You Love Me : je la recommande!! vraiment!! ce sont plusieurs couples qui passent devant une ""psy seksouelle"" et c'est une série vraiment très belle et pas fleur bleue!!

Dexter : A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!! Un tueur en série travaillant dans la police... vraiment bien!!

Là, je vais attaquer Dead Like Me, et Rome! je vous en dirais plus!

Sinon, forcément, je reste une grande fan de Friends!!!! que je me repasse avec grand plaisir et grâce à laquelle je tente de perfectionner mon anglais :p

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR FY : ben moi je vais bientôt attaquer! Je finis DLM et après de toutes façons, les autres redémarrent enfinnnnnnnnnnn :)
F
Rome, c'est juste génial, on avait accroché a mort avec le crapaud. Dommage qu'il n'y ait que 2 saisons...
7
FLEUR RUE DES PENSEES : oui je vois ça dis donc :p <br /> <br /> FLEUR RAIKA : (merci) et heu, faut dire que je ne regarde pas TOUTES les séries en VO hein :p quand même!! faut pas abuser!! ;o)
R
Tiens je t'ai rajouté dans mes liens :D
R
Lol! <br /> en plus tu regardes les séries en Vo ...<br /> <br /> Bah moi j'aime bien les spaces opéra et les série de science fiction.
Publicité