Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Mon nouveau sac à main!

Que maintenant il date de y'a deux mois... mais bon :p

Le voilà ce fameux sac à main (le dernier en date)

Il faut dire que je le trouve quand même pas mal classe :p

Et oui, j'aime les sac à mains (et les chaussures, et les sous-vêtements... bon ok, il va falloir que j'en laisse derrière moi en déménageant... snif)

05082008451

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR TOINETTE : merciiiiiiiii :)<br /> <br /> FLEUR LILIA : t'as vu hein!!! <br /> <br /> FLEUR TARMINE : ben heuuuu, je pourrais changer de sac à main quand je change de chaussures aussi, mais heuuuuu vu le nombre de chaussures que j'ai :p
T
je change de sac à main comme je change de chaussures, quand il n'y à plus de fond ou de semelles!
L
c'est- il donc lui ton fameux nouveau bébé??? il est chouette! bisous
T
Très joli sac
Publicité