Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Quand mon jardinier prend soin de sa petite fleur...

Il faut savoir que cela fait un peu plus d'1 an que mon jardinier me fait mes couleurs. Bon, soyons sincères, environ tous les 4/5 mois... en même temps, il se souvient bien de la fois où je lui ai repeint sa salle de bain en me faisant ma teinture toute seule alors bon...

Donc les premières fois, désireux de faire ça nickel, il mettait un temps fou! Genre : quand il avait fini de poser la couleur, ben heuuuuu il était temps de rincer hein!

Cette fois-ci, en ayant assez d'entendre les moqueries de jolie maman et moi-même (:p) sur la durée de la séance, il s'est dit : ok, je vais faire plus vite...

Voilà donc le résultat!

Couleur

Alors j'ai eu beau lui expliquer ce que je voulais au début : avoir les cheveux blancs recouverts de teinture noire... ben finalement, je me suis retrouvée en ENCADREMENT coloré!

ps : il était vraiment dégoûté de m'avoir fait tant de traces, et tout gêné, c'était trop mimi... j
On a passé un moment à frotter frotter frotter... j'ai fini rouge... mais quelques traces étaient encore bien visibles... surtout vers l'oeil... me permettant de faire une petite farce à l'oncle, qui a bien cru que mon jardinier m'avait frappé (sans le faire exprès bien sûr :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR TOINETTE : ah non mais moi j'adore quand mon jardinier le fait :)<br /> <br /> FLEUR TARMINE : non non, c'est un vrai moment de complicité entre nous :p
T
la prochaine fois, tu le feras toute seule, ce sera plus sûr! :)))
T
Pour être tranquille, je vais faire mes couleurs chez un coiffeur, cela coûte un peu cher mais au moins je ne suis jamais embétée.
Publicité