Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Comment peut-on oublier son gosse dans une voiture??

Je ne sais pas si vous avez entendu à la radio ce matin... un gamin retrouvé mort dans une voiture pour cause de déshydratation... son père l'a laissé dans la bagnole pendant plusieurs heures en plein soleil... Il l'a OUBLIE!!!! OUBLIE!!!!!
Ca me fout hors de moi! Je ne comprends même pas qu'on puisse faire une telle chose!!!!!!!!!! Comment peut-on oublier son enfant dans une voiture pendant plusieurs heures??? en plein cagnard!!!! Et il a oublié de lui laisser les fenêtres ouvertes aussi?? Il a oublié de le changer ce matin? de le nourrir?
A deux ans et demi! Le pauvre gosse! Non mais à quoi il a pensé sérieusement!!!!
Je ne comprends pas... vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
7
ARBRE LAURENT : oui malheureusement, certains le font délibérément... je ne pense pas que ça soit son cas...<br /> <br /> FLEUR RUE DES PENSEES : ce n'est pas le seul drame du jour hein je le sais mais quand ça touche les enfants...<br /> <br /> FLEUR TARMINE : je pense qu'il doit déjà être bien puni par la souffrance que les conséquences de ces actes cause... mais c'est quand même horrible...<br /> <br /> FLEUR LILO : oui parfois je me dis que c'est pas mal quand j'écoute de la musique ;)<br /> <br /> FLEUR CHIBI : j'ose pas imaginer...
C
perso, j'avais loupé cette info... damned, ca fait peur !!! <br /> Je pense qu'il doit s'en vouloir comme pas permis.... <br /> Quant à ce pauvre enfant... quelle mort atroce....<br /> T___T
L
Ha bah j'suis pas mécontente de louper fréquemment les infos quand je vois ça :s<br /> <br /> Ok avec Tarmine, ne pas lui jeter la pierre mais là quand même... témoin d'un accident ou pas c'est du lourd.
T
tu as entendu ce matin? le pére venait d'être témoin d'un accident avec délit de fuite et avait été retenu par la victime, il n'etait pas habitué à garder son gamin à ces heures là, il va être trainé de tribunaux en interrogatoires, il est détruit par ce qu'il a fait, c'etait son seul enfant... ne lui jetons pas la pierre... :)
R
C'est vrai que c'est horrible. Je me suis levée avec cette info... boujour le réveil !!! Malheureusement, y'aura toujours des cons pour faire ce genre de conneries. C'est triste
Publicité