Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

De retour....

Dur de quitter mon jardinier après 11 jours de serre commune... Surtout pour une durée de séparation identique... Mais des sourires et des souvenirs plein la tête! Et des vacances très mouvementées!!

A suivre donc : le résumé de mes entretiens, et de mes deux plongées!

Pendant mes congés, j'ai fait les soldes! sissi!! et j'ai aussi continué à développer mes talents culinaires pour mon jardinier... sauf que je pense sérieusement à m'acheter le jeu DS pour cuisiner :p

Non mais je vous promets, les vacances c'est dur!!!! A la télé, il n'y a rien de regardable!! Et si vous avez le malheur de tomber sur les publicités, vous êtes incités à réclamer des jeux DS à votre homme (siffle)... Sérieusement, sur 10 pubs qui se suivent, 5 sont pour des jeux DS, 2 pour des jeux Wii, et 3 pour des jouets ou de la nourriture...

Heureusement, nous sommes allés au cinéma pendant ces congés... Nous sommes allé voir le film "Sagan"!
Et franchement, je le recommande!!!!! Il est vraiment prenant, et très intéressant. Je ne connaissais pas très bien la vie de cette dame là, mais j'ai tellement accroché que cela m'a donné envie de lire ses livres que je n'avais encore jamais lu!

Mon jardinier m'a même fait la surprise de me commander son tout premier livre que j'ai reçu par la poste dès le surlendemain (l'est pas trop gentil mon chéri?) Et je suis déjà en train de le dévorer! Je vous en ferais un petit commentaire dès que je l'aurais terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR RUE DES PENSEES : rhoo moi je tane mon jardinier mais heuu il ne veut pas :p<br /> merciiii moi aussi contente de rattraper le retard sur ton blog : non mais c'est que t'es productive hein!!! :p
R
Je l'ai moi le jeu sur DS pour apprendre à cuisiner ! J'ai fait deux recettes ce week-end, c'était sympa (eh oui !). Moi qui suis novice en cuisine, ça m'a bien aidé ! Je recommande !!!<br /> Et contente de te revoir Petite fleur !!
Publicité