Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Bâpteme de plongée sous-marine

Dimanche, je vais faire mon baptême de plongée. Il faut savoir que je me cague déjà quand je suis dans l'eau, si je ne vois pas mes racines, ou si celles-ci ne touchent pas sable...
 

Mais l'autre week-end, mon adorable jardinier m'a abreuvée d'amour en me mettant en condition... Imaginez une petite fleur avec des palmes, un masque et un tuba...

Passé la première crise d'angoisse en n'arrivant pas à respirer par la bouche... la petite fleur s'est transformée en sirène aquatique, se refusant à sortir de l'eau, jusqu'au moment où ses écailles étaient tellement dressées vers le haut qu'elle dû se résoudre à sortir pour se faire dorer au soleil et reprendre ainsi quelques degrés...

 

J'espère vraiment que les conseils de mon chéri porteront leurs fruits pour ce dimanche, parce que descendre sous l'eau avec des bouteilles, à environ 6 mètres... et ben ça ne fait pas rire!!!

 

Le pire, c'est que je suis sûre que je vais adorer et que je ne vais pas vouloir remonter :p

 
Enfin bref, je vous raconterais et j'espère pouvoir vous mettre quelques photos de cette expérience!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité