Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Opération réussie Doc' (suite et fin)

Donc voici la suite de cette merveilleuse histoire…

Premier jour de soleil, j'en profite pour faire la belle avec mes jolies petites chaussures toutes neuves et toutes belles que j'adore…

Je sors la panoplie de la parfaite petite fleur marron (ah oui, forcément, la robe doit aller avec les chaussures)... Et en attendant mon jardinier, je me décide pour aller rendre visite à mon petit neveu tout nouveau né.

Sauf que le temps s'en est mêlé!!! Juste au moment où je trouve une place sur le parking, que je coupe le contact et que j'ouvre la porte pour poser le pied dehors : IL SE MET A PLEUVOIR!!! Mais bien évidemment, je n'avais ni parapluie, ni capuche, ni RIEN...

Je me suis donc mise à courir jusqu'à la porte afin de ne pas trop me mouiller... sauf que le tic tic tic tic (bruit de mes pas), s'est transformé en tic TIC tic TIC tic TIC au bout de 2 mètres...

Et tout ça à cause de CA

Bon, alors là, vous vous demandez ce que c'est que ça!! Et bien il s'agit du bout de plastique recouvrant le clou du talon aiguille!!!! D'où le TIC super aigu (dans un hôpital j'vous raconte pas…)

Bref, j'ai donc pleuré mes chaussures neuves qui n'avaient pas tenu la journée... parce qu'il est évident (et inutile de dire) que le talon, forcément n'a pas trop aimé que je continue à clopiner sans le petit capuchon en plastique!!!

Sachant que faire réparer de telles chaussures allait coûter BIEN PLUS CHER que d'en racheter 2 paires identiques… je les ai laissé de côté (tout en râlant régulièrement)…

Sauf que c'était sans compter sur l'incroyable docteur Drake Ramoré es chaussures improvisé sur le tas!!

Et oui, grâce aux deux clous de rechange trouvé dans la boîte à chaussures, des outils, de la patiente, de la gentille, et bien sûr la merveilleuse assistante que vous lisez (oui oui, moi :p), l'opération REPARATION DE TALON a été réussie!!!

La preuve :

Bon, le seul souci… c'est que maintenant, quand on voit les deux chaussures ensemble… ça donne ça !!!

(y'a comme qui dirait une légère différence non ? :p)

Ps : si vous suivez bien… ça fait une paire de chaussure en plus dans la valise :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR LILO : ptdr, la dernière fois que j'ai dû prendre l'avion, ils m'ont fait quitter mes chaussures oui!!!!! (pas celle là mais bon)
L
Mhhh méfie toi si tu dois prendre l'avion, seraient capable de te démonter tes pompes de gogo gadgets pour voir ce que tu caches dans tes talons!
Publicité