Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Rubrique littéraire...

J'adore lire. Je lis tout et n'importe quoi, mais surtout, j'adore qu'on me conseille des livres.

Et mon jardinier est un très bon conseilleur! Durant nos quelques jours de congés chez jolie maman, il m'a ressorti toute sa collection de "Werber", et m'a conseillé de commencer par celui-là car il était court, et facile à lire.

 

Nos Amis les Humains

J'ai tout simplement dévoré ce livre! Ces deux êtres humains enfermés dans une cage, totalement différents l'un de l'autre, devant apprendre à cohabiter...

Et surtout, un très bon débat sous forme de procès de l'humanité. Je vous le conseille fortement.

 

 

 

 

 

 

 

Je m'attaque maintenant à celui-ci : (premier d'une trilogie)

 

Les ThanatonautesIl est un peu moins digeste m'a déjà prévenu mon jardinier, mais même si je n'en suis encore qu'au début de lecture, je suis déjà dedans!

 

Dès que je l'ai fini, je vous en dis plus!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR FY : ben pour le fait que ça devienne la même chose, j'ai la chance de n'attaquer que seulement ses oeuvres :p Mais je retiens ton conseil pour john irving :) J'irai voir ça très bientôt :) Merci<br /> <br /> FLEUR LILO : lol pour zhome :p<br /> J'adore les livres aussi! je peux lire de tout en fait :) Notre problème avec mon jardinier c'est que là, nous n'aurons pas assez de place... pour mettre tous nos livres.
L
Je passe mes dimanches sur brocante pour m'acheter des livres, j'en lis tant que ça me couterais une fortune si j'achetais neuf.<br /> <br /> Je sais même plus où les mettre. Y en a pour tous les goûts...dont Werber bien entendu.<br /> Le meilleur à mon sens, par son originalité et sa finesse c'est le livre du voyage.<br /> <br /> Même zhome qui à part le programme télé ne lit jamais à craquer!!
F
je suis aussi une boulimique de lecture. Werber, c'est pas mal, même si ça a tendance a devenir un peu toujours la même chose.Sinon, john irving, bien aussi, pas du tout le même genre.
Publicité