Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Collection de verres...

Il faut savoir que je ne suis pas trop fast food... mais à choisir, si vraiment on est ""obligés"" d'y aller, je préfère (et de loin) le Quick.
Pourtant, depuis 3 semaines, je ne mange que du McDo!
Pourquoi me direz-vous?
Pour ça :
 
Alors oui, je l'accorde, il faut être complètement bargeot pour y aller uniquement pour ça, mais que voulez-vous! C'est de leur faute aussi!!!
 
POURQUOI ILS ONT MIS DES PAPILLONS DESSUS
Je ne peux pas résister :p
Alors zou, il est l'heure de manger, j'y cours, j'y roule, j'y vole.
(ah oui, parce que le but, c'est d'avoir les 6 hein :p)
 
ps : bon, faut avouer que tout de même, je n'y vais qu'une fois par semaine pour le changement de couleur, et même que l'autre jour, nous avons fini par manger à la maison parce que les 3 mcdo sur le chemin ne possédaient que les couleurs déjà acquises :p! ah ben faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein!! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité