Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Tableau d'art en bombe!

L'autre soir avec mon jardinier, nous nous sommes promené en ville. C'était la fête et il y avait de la musique partout, ainsi que quelques artistes en tout genre un peu partout. Au bout de quelques heures à piétiner, j'avais envie de rentrer... sauf que c'était sans compter sur le passage obligé du retour devant un homme et son fils...

Il y avait un attroupement et j'ai donc demandé à m'arrêter pour regarder un peu les oeuvres!

Je suis restée sur les racines! A coups de bombes de peinture, de feuilles de papier journal, de sous pot de fleur, et autres accessoires du genre... et ça donne ÇA

tableau

J'insiste, mais je suis restée sur les racines!!
Du coup, on en a acheté un (oui oui celui là :p)
Il est vraiment trop fort le monsieur!
Mon jardinier n'arrivait plus à me faire décoller de devant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité