Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

La vie est injuste...

Parfois, je me dis que la vie est injuste...

J'ai trois amies qui rêvent de faire un enfant, leur conjoint respectif sont d'accord et en ont autant l'envie qu'elles... mais après plusieurs mois d'essais (voire annéessss pour l'une) rien... ça ne marche pas... l'une est passé par toutes les techniques existantes... et rien... les autres ont (heureusement) encore pas mal d'espoir même si tous ces examens et toutes ces techniques sont lourdes, et douloureuses pour certaines…

Et à côté de ça... une autre, qui rêvait aussi d'avoir un bébé mais pas forcément tout de suite a eu un "accident de pilule" et hop, ils attendent un futur petit bout de choux qui je suis sûre sera trognon! Même si quelque part, j'ai eu un peu de peine pour mes autres amies... j'ai sauté de joie pour elle, parce qu'elle fera une merveilleuse maman et parce j'adore cette petite nana là et que je suis heureuse qu'elle ait enfin trouvé le bon futur papa.

 

Alors on pourrait se dire qu'effectivement, la nature est mal faite... mais je ne pense pas… non au contraire... Par contre, parfois, la vie est injuste... et elle l'est encore plus quand au détour d'une discussion, on apprend que le seul bébé qui a su s'accrocher avait peut-être des soucis... alors quand on sait que les examens suivants, pour être certain qu'il y ait ou non réel soucis sont "dangereux" pour le bébé... et ben ça fait mal...

 

Heureusement que ce n'est pas le même parcours pour tout le monde...

Mais la vie est tout de même vraiment injuste parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! C'est très gentil ! Et j'ai bien reçu celle d'aujourd'hui.
7
FLEUR RUEDESPENSEES : ahhhhhh mais je sais pourquoi!!! parce que je l'ai envoyé depuis mon mail cette note!!! mince!! snif...<br /> Bon, faudra que je pense à en faire une newsletter (que pour toi vu que y'a que toi qui la veux :p) pour quand j'envoie depuis mon mail et non depuis canalblog!!
R
C'est vrai, c'est triste. <br /> Par contre : je ne reçois pas tes newsletters. C'est normal ?
Publicité