Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Enfin deux entretiens!!!

Bon... il faut dire que ça n'est pas non plus une super progression hein...

On m'a déjà prévenue que mes chances étaient quasi nulles... pas que mon CV ne soit pas assez convainquant bien sûr! non! Ça, ça va très bien! (ouf!)
Juste que (dixit monsieur) :
"Deux mois de préavis?? non négociable?? hum... Il faut quand même savoir que déjà trouver du boulot dans la même région en ayant un préavis si long, c'est TREEEES DUR, mais alors en plus en étant dans une autre région... c'est QUASIMENT MISSION IMPOSSIBLE... Enfin bref, rencontrons nous tout de même pour faire connaissance..."

Je dois dire que ce genre de discussion a le mérite d'être encourageante, motivante, et que le moral est au beau fixe en entendant ces belles paroles...

Bref, je vais y aller tout de même... ce ne sont que des agences et pas des employeurs directs certes... mais bon... j'espère au moins que mon dossier sera assez intéressant à leurs yeux après avoir fait ma connaissance pour qu'ils ne l'enterrent pas au fond du placard à balai...

Publicité
Publicité
Commentaires
7
FLEUR ANTO : merci beaucoup!<br /> <br /> FLEUR RAIKA : oui je connais bien ce cadre là... mais merci quand même :)
R
Pour le site euh! c'est pas si dur que ca lol!<br /> <br /> Sinon va faire un tour là!<br /> <br /> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=394D16028BFB94EF2F932EA9DDC52773.tpdjo03v_1?idSectionTA=LEGISCTA000018537464&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20080703<br /> <br /> Je pense que tu peux avoir une réposne a ta question "enfin dans quel cas le préavis peux etre réduit"
A
De toute façon, c'est comme pour le permis de conduire, les employeurs trouveront toujours un truc (bidon) à reprocher. Ca fait partie du jeu... Cela dit, quand le travail est enfin décroché, le sentiment de fierté personnelle n'est que plus grand.<br /> <br /> Bonne chance à toi pour tes entretiens :o)
7
FLEUR LURIA : ben heu vi! et heu, ah non pas merci :p
L
oula tu es prolifiques du post toi!<br /> "m..." pour tes entretiens!
Publicité