Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Les 7 péchés capitaux...

Des 7 péchés capitaux, lequel vous caractérise le mieux?
A moins que vous soyez comme moi et que vous vous retrouviez un peu dans chaque...

La paresse : oui, parfois, j'aime bien glander devant ma télé un dimanche au lieu de faire le ménage oui oui et alors?

La gourmandise : bon, qui n'a pas déjà descendu un pot de nutella à la petite cuiller seul? hein? dites?

L'avarice : connaissant quelques soucis d'argent, forcément, on devient plus qu'économe... un sous est un sous comme dirait pic sou :p mais c'est aussi le désir de posséder plus de richesse que nécessaire... ben quoi, c'est vrai, j'avoue, 7 jeux DS, ça ne me suffit pas, j'en ai déjà fini 1 en entier, j'en veux d'autres :p (c'est quand noël déjà?)

L'orgueil : oui, je suis doté d'une intelligence hors norme oui, parfaitement! bon, le problème c'est qu'elle est partie en vacances il y a fort longtemps et qu'elle tarde à revenir mais bon j'y crois encore hein!! :p

La colère : et oui, je suis assez colérique à mes heures... mais je me calme très vite quand je sais qu'elle est futile... d'un autre côté, parfois, laisser éclater sa colère, ça fait du bien!

L'envie : alors ça, ça m'arrive souvent!!! mais pas dans le sens donné à ce mot comme étant : le refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou la satisfaction du malheur des autres.. NON NON NON pas comme ça! Juste que parfois, je jalouse certaines personnes mieux loties... par exemple, le gamin qui mange tranquillement sa glace devant moi alors que au moment de passer commande à mon tour, la gentille madame me dit : "Désolée, nous n'en avons plus!!!!" (heuu, généralement, c'est souvent suivie de la colère :p)

La luxure : alors là, je suis obligée de censurer hein si je ne veux pas voir débarquer tous les détraqués :p

Bref, finalement, ces péchés capitaux sont des défauts ancrés dans pas mal de personnes quand même...

Alors et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
7
- LAURENT : oui, c'est vrai que ça fait envie :)<br /> <br /> - LILO : et béééé! Lol, tu t'embrouilles joliment en tout cas :p
L
La luxure!!!!! Mes meilleurs potes disent que j'ai une b*** à la place du cerveau...très élégant je te l'accorde :s<br /> La paresse aussi, j'adore siester ou trainailler dans le bain.<br /> La colère m'est passée mais l'envie reste toujours là, bien que ma paresse me freine souvent.<br /> <br /> Oh crotte je m'embrouille :s
L
à choisir… l'envie me tente à la prendre.<br /> <br /> L'envie me fait rêver, me place là haut sur mon petit nuage, me donne des ailes, cette envie d'elle…<br /> <br /> L'envie... mais pas la jalousie
Publicité