Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fleur plantée là
Petite fleur plantée là
Publicité
Petite fleur plantée là
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Alors là franchement c'est fort de chocolat amer!!

Non mais sérieusement!
Je reçois un lien pour un site de candidatures spontanées, je me dis super!! Je renforce mes recherches, j'ai beaucoup plus de chances de trouver du boulot. Aller hop!
Je cible ma recherche, je m'attelle à choisir les bonnes entreprises à qui envoyer ma candidature (pfiou plus de 150!!! hum... réfléchissons, buvons, éliminons!).
Restent neuf!! (pas lourd!) Mais bon, les autres sont soit trop loin, soit ne rentrent pas dans mon activité...

Bon, je saisi donc le mail, le nom, le prénom, je rempli le CV, la lettre de motivation blablabla...

Et là, on me demande de vérifier si tout est bon avant d'envoyer... je vérifie : ok, tout est ok...

Cliquons sur envoyer!


POUR ENVOYER : VEUILLEZ SAISIR LE CODE....

Hum... qu'est-ce que c'est que cette bouteille de lait!!!!... Cliquez sur le drapeau et accéder au code...


TROP BIEN!!!! FAUT PAYER POUR FAIRE DES CANDIDATURES SPONTANÉES

Publicité
Publicité
Commentaires
7
LURIA<br /> Oui, c'est sûr, c'est un temps plein, mais j'espère pas à durée indéterminée!!
L
Ralala bon courage pour ta recherche d'emploi surtout si tu tombes sur des trucs pareils! Faudrait que je m'y remette aussi très très bientôt, la recherche d'emploi c'est un sacré métier!
7
Mon tout premier commentaire whouaaa!<br /> Heu, je vais sûrement faire ma blonde par contre, mais le Kompass ça ne me dit rien... je vais me renseigner de ce pas! Merci du conseil!
R
Tiens je connaissais pas ce genre d'arnaque là!<br /> j'était rester à l'arnaque sénégalaise ou un jeune riche et sans famille veut donner tout son argent a toi, alors qu'il ne te connait pas ... <br /> <br /> Plus simple pour les candidatures spontanés le Kompass et tu écris aux entreprises qui t'intéresse
Publicité